1 Réponse
L’inscription se fait en 3 étapes
1ère étape : l’inscription individuelle
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en appuyant sur le bouton :
« Inscription »
Créez votre compte en remplissant simplement le formulaire d’inscription (Genre, Nom, Prénom, Numéro de téléphone, Email, Mot de passe)
NB : Par défaut, l’indicatif pays est automatique en fonction de votre localisation. Vous avez la possibilité de le changer si besoin en cliquant sur le curseur de la liste déroulante.
Une fois le formulaire rempli, validez les termes et les conditions d’utilisation en cochant la case juste en dessous du mot de passe (Obligatoire)
Ensuite cliquez sur l’icône de validation () qui se trouve en haut à droite de votre écran.
2ème étape : l’inscription de l’entreprise (votre Business)
Remplir le formulaire d’information de votre entreprise qui suit immédiatement la page de l’inscription.
Renseignez les informations relatives à votre entreprise (Nom, Catégorie d’activité, Activité, Pays, Mobile, téléphone fixe, Email)
Renseignez les informations du registre de commerce en cas de détention d’un (Numéro de registre de commerce, numéro d’identification fiscale)
Renseignez l’adresse de l’entreprise (Ville, Code postal / Zip, Adresse, Rue)
Si vous êtes le propriétaire
Cliquez sur l’icône en bas à droite « êtes-vous le propriétaire ? »
Ensuite, cliquez sur l’icône de validation () en haut à droite
À la suite de cela vous allez recevoir dans votre messagerie la confirmation de votre numéro de téléphone et votre code pin.
Si Vous n’êtes pas le propriétaire
Remplissez ensuite (après avoir indiqué vos informations personnelles) les différentes informations du propriétaire (Genre, Prénom, Nom, Numéro de téléphone, e-mail)
Cliquez sur l’icône de validation () en haut à droite
NB : L’e-mail est facultatif tout le long du processus d’inscription et d’identification.
Une fois l’inscription terminé, le propriétaire recevra par message (SMS) ses identifiants d’accès à l’application (un numéro de téléphone, un mot de passe et un code pin généré par l’application). Le code pin vous permet d’accéder à la boutique pour les ventes. ; Une fois connecté le mot de passe généré par l’application pourra être modifiée si souhaité par le propriétaire dans l’onglet « PROFIL » dans le mode « Administration »
3ème étape le choix d’abonnement
Après validation des informations de votre entreprise, vous devez faire le choix de votre abonnement parmi les différentes options d’abonnements disponibles. Vous bénéficierez d’un délai d’essai gratuit.
BASIC
PRO
BUSINESS
Validez votre choix d’abonnement et accédez à la page de paiement.
Pour voir et connaître le type d’abonnement auquel vous avez souscrit,
Sélectionnez « PROFIL » dans Administration et cliquez sur « ABONNEMENT » les différentes informations s’afficheront. Vous pourrez donc voir la date du début et de fin de votre abonnement.
NB : Un message d’alerte vous sera adressé à quelque jour de la fin de votre abonnement afin de vous le rappeler.