FAQ

Partagez vos idées, obtenez de l’aide

et développez votre business.

Cette communauté est dédiée aux professionnels et aux personnes intéressées par nos produits et services.
Partagez et discutez du meilleur contenu et de nouvelles idées marketing, construisez votre profil professionnel et devenez de meilleurs marketeurs ensemble.

0

comment mettre une commande en attente?

Avatar
Annuler
1 Réponse
0
Meilleure réponse

Pour mettre une commande en attente,

Dans votre boutique allez dans l’onglet « accueil » : 

  1. Sélectionnez le/les différente(s) article(s) afin de les ajouter au panier ensuite, 

  1. Cliquez sur le champ « Total » 

  1. Accédez au détail de la commande dans le panier puis, 

  1. Cliquez sur l’icône (pause) en haut après l’icône de la corbeille.  

Votre panier contenant votre article sera mis en attente. 

NB : pour continuer la vente et retrouvé les commandes mises en attente, sélectionnez l’icône de « pause » en bas de page, cliquez sur la commande recherchée et continuez votre vente. 

Avatar
Annuler