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Comment faire un retour de commande?

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Meilleure réponse

1er cas de retour : Retour d’un ou deux articles 

Dans votre boutique cliquez sur l’icône « commande » juste à côté de l’icône accueil en dessous à gauche,  

  1. Sélectionnez ou recherchez la commande en question, 

  1. Cliquez sur le champ « retour » en bas à gauche afin d’accéder au panier à retourner, ensuite ; 

  1. Sélectionnez les articles qui ne sont pas à retourner puis cliquez sur l’icône de la (corbeille) pour les soustraire de la liste. 

  1. Sélectionnez le client dans l’onglet « client » ; indiquer les informations du client à qui la commande est retournée, (cette étape est obligatoire) 

  1. Ensuite cliquez sur « Retour », puis sélectionnez le mode de paiement. 

  1. Indiquez le montant à rembourser et validez votre retour de commande. 

NB : Avant de faire un retour de commande vous devez ouvrir une nouvelle caisse si la précédente a déjà été fermée.  

2ième cas de retour : Retour de la commande complète 

Dans votre boutique cliquez sur l’icône « commande » juste à côté de l’icône accueil en dessous à gauche,  

  1. Sélectionnez ou recherchez la commande en question, 

  1. Cliquez sur le champ « retour » en bas à gauche afin d’accéder au panier à retourner, ensuite ; 

  1. Sélectionnez le client dans l’onglet « client » ; indiquer les informations du client à qui la commande est retournée, (cette étape est obligatoire) 

  1. Ensuite cliquez sur « Retour », puis sélectionnez le mode de paiement. 

  1. -Indiquez le montant à rembourser et validez votre retour de commande. 

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